Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
@SquallyGator #Surf #Code #Agile #Troll

Tout ce qui merite (ou pas) d'être partagé, je vais tenter de le mettre ici ...

Session du 13/05/2011

Publié le 13 Mai 2011 par SquallyGator in Sessions Surf

Session du soir (avec Lelizay) (aux USA)

Au vue des prévisions catastrophiques annoncées pour le week-end, j'avais décidé de me coller une session de qualité "estivale" au sunset.
J'ai donc rejoint Lelizay, au plein bas.
Et vous aller le voir sur les photos, c'etait pas gagné !

Avant de me mettre à l'eau


A la sortie (désolé pour la qualité, mon APN se fait vieux)



Donc sur le papier, ça aurait dû etre une session loose, mais aussi le retour du mini-fish à l'eau (suite au trou foutu dans la Kamikaze).
Contre toute attente, je suis très en jambe et en bras (et il en faut car il y a un bon jus) dès mes premières vagues je trouve de suite mes appuis
sur la webber :amour: .

La planche est parfaite pour ces conditions, je me gave de petites vagues pourries assez technique tant sur le placement que sur la phase de vague.
Tantôt creux, tantôt mou, avec des sections, puis plus de mur et plus loin ça repart, du grand n'importe quoi.
Mais franchement, je m'etais pas autant éclaté depuis longtemps, je dirai même que j'ai bien surfé au vu des conditions.

Je vais devoir surfer exclusivement le fish pendant un bon moment, le temps que la "Bombinette" soit réparée, et ce n'est pas pour me déplaire.

Petite note santé, après un copieux échauffement/étirement au bord, je n'ai pas ressenti de douleur au dos à l'eau, ni même le lendemain.
Spéciale dédicasse à Dahomey qui est passé sur le billard hier(le 18/05) :
J'ai réussi à ésquiver de la main un retour de planche qui prennait la dir
FAISEZ GAFFE AUX RETOUR DE PLANCHE !
(pour la reference culturelle : Les Pigeons - Les Nuls)

Commenter cet article